Troublante fin d’un photographe brésilien : Disparition à Paris - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - International | Par Eva | Publié le 11/01/2025 05:01:28

Troublante fin d’un photographe brésilien : Disparition à Paris

Le corps de Flávio de Castro Sousa, photographe brésilien de 36 ans, a été retrouvé dans la Seine le 4 janvier, plus d’un mois après sa disparition à Paris. Originaire de Belo Horizonte, Flávio était à Paris pour un séjour professionnel et devait rentrer au Brésil le 26 novembre.

Ce jour-là, il avait été hospitalisé après une chute dans la Seine, mais avait quitté l’hôpital peu après. Il avait informé son compagnon qu’il préparait ses affaires pour un vol prévu le soir même, mais n’est jamais allé à l’aéroport.

Le lendemain, son téléphone avait été retrouvé sur la terrasse d’un restaurant dans le 16ᵉ arrondissement. Une enquête avait été ouverte en décembre, avec l’implication des autorités françaises et brésiliennes, ainsi que d’Interpol, qui a diffusé un avis de recherche international.

La communauté brésilienne en France et ses proches avaient également lancé des appels à témoins pour tenter de le retrouver.

Article écrit par : Claude Yanga
Mis en ligne : 11/01/202
5

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top