« Ma vie a été en danger » : Négligence médicale après un accident - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Confidence | Par Eva | Publié le 12/01/2025 01:01:15

« Ma vie a été en danger » : Négligence médicale après un accident

Je tiens à alerter sur une expérience profondément choquante que j’ai vécue à l’hôpital après un accident de moto hier, le 09/12/2024, vers 19 heures et quelques, alors que j’étais dans un état critique.

Ma jambe était fracturée et une douleur intense paralysait une partie de mon côté gauche. Pourtant, le personnel de l’hôpital a d’abord refusé de me prendre en charge, et ce n’est qu’après insistance que j’ai été admis.

Une fois à l’intérieur, j’ai été laissé sans assistance pendant un moment, malgré ma douleur et ma situation critique. On m’a simplement prescrit une ordonnance et demandé d’attendre l’arrivée de ma famille, sans prendre ma douleur ni mon état en considération.

Lorsque j’ai finalement été hospitalisé, ils ont omis de vérifier le fonctionnement du liquide de perfusion, une erreur grave que ma famille, arrivée tardivement depuis Guédiawaye, a dû constater par elle-même.

Je me demande : que serait-il arrivé si ma famille n’avait pas été là ou si mon état avait empiré ? Ce manque de considération aurait pu me coûter la vie.

Je tiens cependant à remercier l’ambulancier qui m’a transporté après l’accident pour son humanité, sa patience et son professionnalisme, qui ont été d’un grand réconfort dans cette épreuve.

Ce genre de négligence est inadmissible dans un établissement de santé censé sauver des vies. J’appelle à une réforme urgente des pratiques de prise en charge pour éviter que d’autres ne subissent ce type de traitement déplorable.

Article opinion écrit par le créateur de contenu : M. Gueye
Mis en ligne : 12/01/202
5

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top