Un crime d’une violence inouïe a été découvert près d’Abuja, au Nigeria. Oluwatimileyin Ajayi, un chantre, a été arrêté en possession de la tête coupée de sa petite amie, dissimulée dans un sac en nylon noir.
L’arrestation a eu lieu après une information transmise aux services de renseignement, les menant à un bâtiment inachevé dans la région. Lors de son interrogatoire, ledit chantre aurait admis son crime et révélé que le reste du corps de la victime se trouvait à son domicile.
L’incident a été confirmé par Abwami Nuhuson Daniel, secrétaire de la communauté d’Orozo, qui a exprimé son effroi face à cette tragédie : « J’ai eu le choc de ma vie lorsque nous avons appréhendé un rituel avec la tête humaine (de sa petite amie) à l’intérieur d’un sac en nylon à Agwan Sarki, Orozo, FCT.
Je pensais que je regardais juste des choses comme ça à la télévision jusqu’à ce que j’en ai vécu une “en direct” aujourd’hui dans ma communauté. Que Dieu ait pitié de cette génération. »Cet acte ignoble a suscité une vive émotion au sein de la population locale et une vague d’indignation sur les réseaux sociaux.
De nombreux internautes ont exprimé leur stupéfaction face au fait qu’un homme présenté comme un serviteur de Dieu ait pu commettre un crime d’une telle cruauté.*
Article écrit par : Claire Mendy
Mis en ligne : 13/01/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.