La brigade territoriale de Popenguine du major Ibrahima Seck a saisi 80 kg de chanvre indien, a appris l’un de nos confrères d’une source proche du parquet.
Tout a commencé lorsque le gendarme en chef de cette localité de la Petite Côte a appris qu’un piroguier a débarqué une importante quantité de drogue sur la plage de Ndayane. Le suspect a été localisé avant d’être arrêté.
La fouille de son domicile a permis aux gendarmes de saisir 80 kg de drogue, lundi dernier. Il ressort du dossier que le trafiquant I. F. alias B. Niass avait débarqué également les 260 kg de drogue saisis par la brigade de recherches de Keur Massar, à la plage de Thiaroye.
Au terme de l’enquête de la gendarmerie de Popenguine, I. F. a été déféré au tribunal de grande instance de Mbour pour trafic de drogue.
Article écrit par : Sophie Diop
Mis en ligne : 30/01/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.