Saliou Ciss signe son comeback : Mercato d'hiver - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Emmanuel | Publié le 07/02/2025 12:02:13

Saliou Ciss signe son comeback : Mercato d'hiver

Le 6 février, une date à marquer d’une pierre blanche pour le football sénégalais, a vu le retour sur les terrains de Saliou Ciss, l’un des artisans de la victoire historique du Sénégal en Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Après plus de deux ans d’absence, l’ancien latéral gauche des Lions a annoncé sa signature avec l’Entente Feignies Aulnoye, club évoluant en National 2 en France.

À 35 ans, Ciss, qui n’avait plus joué depuis son départ de l’AS Nancy-Lorraine en 2022, se relance dans une nouvelle aventure. Son absence prolongée sur les terrains était due à la relégation de son ancien club en National, laissant l’international sénégalais sans équipe. Aucun détail concernant la durée ni le montant de son contrat n’a été communiqué par son nouveau club.

Formé à Diambars de Saly, Saliou Ciss a marqué l’histoire du football sénégalais en étant un membre clé de l’équipe victorieuse de la CAN 2021, où il a fait preuve d’une grande solidité défensive. Il faisait partie des piliers de cette génération qui a permis au Sénégal de décrocher son premier titre continental. Avant de s’engager avec l’AS Nancy, Ciss avait fait ses armes en Norvège, au Tromsø IL, avant de poursuivre sa carrière en France avec Valenciennes et Angers.

Article Similaire

Le retour de Saliou Ciss sur les terrains est un symbole fort, à la fois pour sa carrière et pour le football sénégalais. À l’heure où il fait son grand come-back, il incarne la résilience et l’engagement d’un joueur qui n’a jamais cessé d’aimer son métier, même après une longue absence.

Article écrit par : Amadou Diop
Mis en ligne : 07/02/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Fatima
Enfin vraiment il était temps
Le 2025-02-07 12:49:01

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Fatima
Enfin vraiment il était temps
Le 2025-02-07 12:49:01

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top