Modou Lo a clairement exprimé sa confiance en son poulain, Franc, en vue de son dernier face-à-face contre Ama Baldé. Lors de cette rencontre, Modou Lo, connu pour sa position dominante dans l’arène, a non seulement soutenu Franc mais a également averti le lutteur de Pikine, Ama Baldé, qu’il attendait un combat difficile.
Le Roi des Arènes est particulièrement sûr de la préparation de son protégé et estime que Franc représente une menace plus grande que lui-même pour Ama Baldé.
Cette déclaration met en lumière la grande confiance de Modou Lo en la capacité de Franc à battre son adversaire, un message clair pour tous ceux qui doutent de la puissance du lutteur des Parcelles Assainies.
Modou Lo, ayant déjà affronté Ama Baldé, semble persuadé que son poulain est prêt à aller au-delà de ce qu’il a réalisé dans le passé. Ce soutien de poids vient renforcer l’esprit de guerre de Franc, qui devra prouver que son entraîneur a raison et que la victoire est à sa portée.
Article écrit par : Fatoumata Diop
Mis en ligne : 09/02/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.





