Ruben Onuha, jeune entrepreneur et copropriétaire de la marque de vêtements Icon, a suscité des réactions sur les réseaux sociaux après avoir déclaré qu’il ne souhaitait pas acheter une maison à son père.
Lors d’une interview, il a expliqué qu’il était prêt à offrir des cadeaux comme des vêtements, des repas ou des billets d’avion, mais qu’il considérait l’achat d’un bien immobilier comme quelque chose de différent.
Il a précisé qu’il ne ferait pas ce genre d’achat pour son père, arguant que ce dernier ne lui avait jamais offert de biens lorsqu’il était enfant. Selon lui, « le monde fonctionne ainsi ».
Ruben Onuha a également mentionné qu’il pourrait envisager d’acheter une maison pour sa mère, mais il n’était pas certain qu’elle en ait envie.
Article écrit par : Claude Yanga
Mis en ligne : 14/02/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.