Randal Kolo Muani semble avoir retrouvé sa véritable forme depuis son prêt à la Juventus Turin, après une période difficile au Paris Saint-Germain. L’attaquant, qui n’était plus convoqué dans le groupe parisien, a retrouvé de l’élan à la Juve, inscrivant cinq buts en neuf matchs, malgré un début de parcours perturbé par des problèmes administratifs.
Son impact a été tel qu’il a même relégué Dusan Vlahovic, l’un des meilleurs attaquants du club et meilleur buteur en Serie A (avec 8 buts), sur le banc des remplaçants.
Dans un entretien accordé à La Repubblica, l’ex-joueur de Nantes a évoqué son échec au PSG, où il avait été recruté pour 90 millions d’euros. « Un Français à Paris, qui en plus a coûté 90 millions, a une énorme pression et tout le monde n’est pas capable de la supporter. Je n’ai pas réussi. J’ai eu des possibilités et je n’ai pas su les saisir. Ça fait mal au cœur », a-t-il confié.
Cependant, il n’a pas mis en cause son ancien entraîneur, Luis Enrique, malgré ses maigres apparitions cette saison, avec seulement 453 minutes de jeu sous ses ordres. « Notre relation était très bonne. C’est un super entraîneur, il m’a donné beaucoup de conseils. C’est une chance d’avoir un entraîneur comme lui », a-t-il précisé, mettant fin aux spéculations sur une relation tendue entre les deux.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mis en ligne : 07/03/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.