Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions après avoir éliminé Liverpool au terme d’un affrontement épique en huitièmes de finale.
Après une défaite 1-0 à domicile au Parc des Princes la semaine dernière, les Parisiens ont réagi avec détermination et ont trouvé le chemin des filets à Anfield ce mardi, inscrivant un but décisif pour égaliser (1-1) et forcer la prolongation.
Le match s’est finalement joué aux tirs au but, où les hommes de Luis Enrique ont montré toute leur maîtrise. Le portier parisien, Gianluigi Donnarumma, a été le héros de la soirée, réalisant deux arrêts cruciaux pour permettre au PSG de l’emporter 4-1 lors de la séance fatidique.
Les Parisiens retrouveront en quarts de finale le vainqueur du duel entre Aston Villa et Bruges, une rencontre qui promet déjà de beaux moments de suspense.
Article écrit par : Mariama Ba
Mis en ligne : 12/03/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.