Le jeudi 20 mars 2025, un homme suspecté d’être l’auteur de plusieurs cambriolages au marché Ocass de Touba a été arrêté par les enquêteurs.
F. Ndiongue, un jeune homme de la région, est accusé d’avoir commis des vols dans cinq boutiques entre novembre 2024 et mars 2025, emportant avec lui un butin impressionnant, estimé à plus de 86 millions de francs CFA, comprenant de l’argent liquide et des bijoux de grande valeur.
Suite à son arrestation, F. Ndiongue a été placé en garde à vue, où il a été interrogé par les autorités. Le lundi 24 mars 2025, il sera présenté devant le parquet de Diourbel pour répondre des chefs d’accusation de vol avec effraction et escalade.
Ce coup de filet constitue une avancée majeure dans l’enquête, qui avait mobilisé les forces de sécurité locales pour élucider cette série de cambriolages qui ont secoué les commerçants et les habitants de la ville de Touba.
Article écrit par : Amadou Diop
Mis en ligne : 24/03/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.