La brigade territoriale de Bakel, dirigée par l’adjudant-chef Ibrahima Faye, a démantelé un réseau de prostitution pendant le mois de ramadan.
Lors d’une opération de sécurisation, les gendarmes ont arrêté 40 prostituées nigérianes et fermé plusieurs maisons closes.
Après auditions, six femmes ont été placées en garde à vue pour ne pas être inscrites dans le fichier sanitaire et social. Les 36 autres prostituées pourraient être expulsées de la région par les autorités administratives, selon nos confrères.
Les investigations ont également permis d’identifier le proxénète responsable de la location d’une maison close pour les prostituées. À l’issue de l’enquête, six prostituées ainsi que le proxénète ont été présentés au procureur de Tambacounda ce jeudi pour défaut de carnet sanitaire.
Article écrit par : Claire Mendy.
Mis en ligne : 27/03/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.