Nouvelle nomination de Pape Matar Sarr : Office national des pupilles de la nation - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 27/03/2025 04:03:25

Nouvelle nomination de Pape Matar Sarr : Office national des pupilles de la nation

Pape Matar Sarr, le talentueux footballeur international sénégalais évoluant au sein de Tottenham en Angleterre, a récemment annoncé la signature d’un partenariat avec l’Office national des pupilles de la Nation (ONPN) et sa propre organisation, la Fondation Pape Matar Sarr.

Cette initiative vise à apporter un soutien concret aux enfants orphelins ayant perdu un parent dans l’exercice de leurs fonctions au service de la Nation sénégalaise.

Dans une déclaration empreinte de conviction, le milieu de terrain de 21 ans a souligné l’importance des défis et des opportunités tout au long de sa carrière. « Tout au long de mon parcours, j’ai appris que la vie est faite de défis, mais aussi de rencontres et d’opportunités. Si j’ai eu la chance d’atteindre mon rêve et de porter haut les couleurs du Sénégal, je sais que chaque réussite repose sur un travail acharné, un soutien constant et de nombreux sacrifices », a-t-il confié.

Il a ensuite exprimé son engagement envers cette noble cause, précisant que ce partenariat visait à offrir un avenir meilleur aux enfants des pupilles de la Nation : « Aujourd’hui, à travers cette collaboration, mon objectif est simple : tendre la main à ceux qui en ont le plus besoin. Ces enfants, qui ont perdu un parent au service de notre Nation, méritent un avenir à la hauteur de leurs rêves. »

Article Similaire

Les pupilles de la Nation représentent l’avenir du Sénégal, et Pape Matar Sarr se fait un devoir de leur offrir les clés du succès. « Il est de notre devoir de leur offrir les moyens de réussir », a-t-il affirmé, précisant que ce partenariat ne constituait que le début d’une aventure humaine porteuse d’espoir. « Ce partenariat n’est que le début d’une aventure humaine, forte et durable », a-t-il ajouté.

En collaboration avec l’ONPN, la Fondation Pape Matar Sarr se donne pour mission d’accompagner ces jeunes dans leur parcours éducatif, leur épanouissement personnel et leur insertion professionnelle. L’objectif est de leur offrir de nouvelles perspectives, de restaurer leur confiance en eux et de leur rappeler qu’ils ne sont pas seuls, même face aux défis de la vie.

« Je m’engage, à titre personnel et à travers ma fondation, à faire de ce partenariat une véritable mission de vie. Car aider, c’est donner un sens à ce que l’on a reçu », a conclu le footballeur sénégalais, déterminé à faire de cet engagement une cause qui lui est chère.

Article écrit par : Sophie Diop
Mis en ligne : 27/03/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires
daba
amngén ambassadeur bou wané
Le 2025-03-27 16:43:20
fatou
ni la dé bo amé dangay sédeu gni amoul bonne continuation papé
Le 2025-03-27 16:42:27
Mounzi
félicitation PAPé
Le 2025-03-27 16:40:54

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires
daba
amngén ambassadeur bou wané
Le 2025-03-27 16:43:20
fatou
ni la dé bo amé dangay sédeu gni amoul bonne continuation papé
Le 2025-03-27 16:42:27
Mounzi
félicitation PAPé
Le 2025-03-27 16:40:54

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top