Il marie sa femme à son amant : Histoire inédite d'une infidélité - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 28/03/2025 06:03:30

Il marie sa femme à son amant : Histoire inédite d'une infidélité

Un homme du district de Sant Kabir Nagar, en Inde, a pris une décision inattendue après avoir découvert l’infidélité de son épouse.

Plutôt que de se confronter à elle ou de choisir une séparation difficile, il a opté pour une solution surprenante : il a décidé de marier sa femme à son amant, tout en gardant la garde de leurs deux enfants.

Mariés depuis 2017, le couple avait deux enfants âgés de 7 et 9 ans. En raison de son travail, le mari était souvent absent de la maison et n’avait pas connaissance de la liaison de son épouse avec un jeune homme du village. Ce n’est que lorsque sa famille a appris cette relation qu’elle lui en a fait part.

Souhaitant sauver son mariage, il a essayé de réconcilier la situation avec sa femme, sans succès. Face à l’impasse, il a décidé d’informer les villageois, ce qui a conduit à un retournement de situation.

Article Similaire

Au lieu de choisir une confrontation ou une séparation conflictuelle, l’homme a pris une décision radicale : il a organisé le mariage de sa femme avec son amant. Il a d’abord officialisé leur union devant un tribunal, puis les a conduits dans un temple où ils ont échangé des guirlandes et des vœux, selon les rites traditionnels hindous.

Article écrit par : Madeleine Gueye
Mis en ligne : 28/03/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top