Selon le président de l’OM, Pablo Longoria, le club a choisi de ne pas prendre de risques en raison de la condition physique de Paul Pogba et de sa longue absence des terrains.
Bien que l’OM ait eu l’opportunité de recruter l’international français, ils ont préféré ne pas concrétiser cet engagement cette saison, estimant que son temps de récupération risquait de perturber l’équilibre de l’équipe.
Cependant, l’OM laisse la porte ouverte à un futur recrutement de Pogba, libre de tout contrat, lors du mercato estival.
Le joueur n’a plus joué depuis le 4 septembre 2023, date de la victoire 2-0 de la Juventus contre Empoli, un match qui a été marqué par son contrôle positif à la DHEA, déclenchant une suspension de 18 mois. Depuis le 11 mars, cette suspension a été levée.
Article écrit par : Claude Yanga.
Mis en ligne : 27/03/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.