« Il y a un temps pour tout » : Amadou Ba répond à ses détracteurs - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Politique | Par Eva | Publié le 31/03/2025 04:03:20

« Il y a un temps pour tout » : Amadou Ba répond à ses détracteurs

Face à la polémique suscitée par ses déclarations sur la nécessité de sortir d’une « campagne électorale permanente », Amadou Ba et sa cellule de communication, La Nouvelle Responsabilité, ont répliqué avec fermeté.

L’ancien Premier ministre, désormais chef de l’opposition républicaine, revendique une posture réfléchie et stratégique. Il assure avoir pris le temps d’observer et d’analyser l’action gouvernementale avant de s’exprimer « en temps voulu ». Selon lui, il est essentiel de distinguer le moment du débat politique de celui de l’action concrète.

Dans un communiqué officiel, son équipe dénonce les tentatives de « déstabilisation » et réaffirme son engagement basé sur le sens du devoir et le respect des promesses faites aux Sénégalais. Amadou Ba, affirment ses soutiens, avance selon son propre calendrier et ne se laissera pas distraire par les attaques de ses adversaires politiques.

La déclaration, rendue publique à l’occasion de la fête de la Korité, insiste sur son rôle de chef de l’opposition et son refus de céder aux pressions extérieures.

Article Similaire

Elle conclut par une interrogation : « Amadou Ba dérange-t-il à ce point ? » Une question qui, au-delà de la communication politique, illustre les tensions grandissantes à l’approche des législatives anticipées du 17 novembre 2024.

Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mis en ligne : 31/03/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top