Le tournoi s’intensifie avec l’entrée en lice du Sénégal, champion d’Afrique en titre, ce mardi, après une première prestation brillante du Maroc, pays hôte et finaliste de la précédente édition.
Les Lionceaux, dirigés par Pape Ibrahima Faye, seront confrontés à un derby de l’Afrique de l’Ouest face à la Gambie, une équipe qu’ils connaissent bien.
Très attendus, les protégés de Faye auront à cœur de débuter la compétition sur de bonnes bases en remportant ce premier match crucial. Dans l’autre rencontre du groupe, la Somalie se mesurera à la Tunisie, un duel qui promet également son lot de surprises et de tensions.
Les regards sont donc tournés vers ce groupe où la bataille s’annonce serrée, et chaque match, une étape décisive vers la suite du tournoi.
Article écrit par : Maimouna Ngaido
Mis en ligne : 01/04/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.