Un charretier placé en garde à vue : Accident tragique à Sicap MbaoUn charretier placé en garde à vue : Accident tragique à Sicap Mbao - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Maimouna | Publié le 02/04/2025 02:04:18

Un charretier placé en garde à vue : Accident tragique à Sicap Mbao

Un accident tragique a eu lieu vendredi dernier à Sicap Mbao, sur le pont dominant l’autoroute à péage, plongeant la communauté locale dans l’émoi. Selon Les Échos, un scootériste a percuté de manière violente une charrette, entraînant la mort immédiate du conducteur de la moto, G. Mbodj.

Les faits se sont déroulés alors que le motard, visiblement en quête de dépasser un autre véhicule, a effectué une manœuvre risquée et s’est retrouvé sur la voie opposée.

C’est là qu’il a percuté de plein fouet la calèche conduite par M. Diouf, un charretier. Le choc a été d’une violence telle que le motard a été projeté au sol, succombant instantanément à ses blessures, notamment un thorax écrasé par l’une des banquettes de la charrette. Malgré les efforts désespérés des témoins pour lui porter secours, G. Mbodj est décédé sur place.

D’après les informations rapportées, G. Mbodj, marié à deux épouses, n’était pas un conducteur expérimenté. Le jour de l’accident tragique, il avait emprunté la moto d’un ami pour effectuer quelques courses. Du côté du charretier, M. Diouf, né en 2001, a été interpellé et placé en garde à vue. Il est désormais poursuivi pour homicide involontaire, comme l’indique Les Échos.

Article Similaire

Cette Accident tragique met une fois de plus en lumière les dangers liés à la conduite imprudente et les conséquences dramatiques qu’une simple erreur de jugement peut entraîner.

Article écrit par : Mariama Ba
Mis en ligne : 02/04/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Khady
Lii dafa metti waaye Yala naléne Yala takhawou
Le 2025-04-02 11:05:40

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Khady
Lii dafa metti waaye Yala naléne Yala takhawou
Le 2025-04-02 11:05:40

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top