La société Sen’Eau a annoncé qu’elle procédera à des travaux de réparation, ce samedi 5 avril, sur une fuite détectée sur la conduite d’eau alimentant plusieurs régions du pays depuis le lac de Guiers.
Ces opérations auront un impact direct sur l’approvisionnement en eau dans plusieurs zones, créant ainsi des perturbations dans la distribution.
D’après un communiqué officiel de la société, les localités les plus concernées seront Dakar et sa banlieue, ainsi que Rufisque et ses environs.
Les villes de Mbour, Joal-Fadiouth, ainsi que les communes situées le long de l’axe Thiès – Louga seront également affectées par ces coupures d’eau temporaires.
Sen’Eau invite les populations à prendre leurs précautions et à s’organiser en conséquence, en attendant la fin des travaux de réparation.

Article écrit par : Sophie Diop
Mis en ligne : 03/04/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.