Thomas Müller quittera le Bayern Munich à l’issue de la saison. L’attaquant de 35 ans, dont le contrat expire en juin, ne verra pas son bail renouvelé par le club. Cette décision a été expliquée par le directeur sportif Max Eberl.
« Ce choix n’a évidemment pas été facile pour nous. En fin de compte, l’objectif principal a été de renouveler notre effectif en vue de l’avenir », a précisé le dirigeant bavarois face aux journalistes. Ce marquera la fin d’une grande aventure pour le joueur le plus titré de l’histoire du Bayern.
De son côté, Thomas Müller, membre de l’équipe depuis 2009, a confirmé son départ ce vendredi. Bien qu’il ait souhaité poursuivre son parcours au Bayern, l’attaquant de 35 ans a accepté la décision du club de se séparer de lui. « J’aurais voulu continuer, mais je respecte cette décision », a-t-il exprimé avec émotion dans un message sur les réseaux sociaux, marquant ainsi la fin d’une époque à l’Allianz Arena.
Article écrit par : Claire Mendy
Mis en ligne : 05/04/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.