« Aucun Pikinois ne peut me battre » : Reug Reug défie Boy Niang 2« Aucun Pikinois ne peut me battre » : Reug Reug défie Boy Niang 2 - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Emmanuel | Publié le 07/04/2025 11:04:40

« Aucun Pikinois ne peut me battre » : Reug Reug défie Boy Niang 2

C’était un face-à-face attendu. Reug Reug et Boy Niang 2 ont croisé le fer… avec les mots, ce dimanche, sur le plateau de la TFM.

Un échange musclé entre deux lutteurs décidés à s’imposer le 29 juin prochain, date du combat reprogrammé après une blessure de Reug Reug qui avait entraîné un report de l’affiche initialement prévue en janvier.

Sans filtre, Reug Reug a dégainé le premier :
« Vas t’entraîner, ce que je vois-là, ce n’est pas de l’entraînement. Je te sous-estime trop. Je suis meilleur que toi, le combat arrive bientôt et tu verras. Ce n’est pas toi qui vas me freiner. Aucun lutteur de Pikine ne peut me battre. Je vais casser ta jambe. Respecte-moi sinon je te corrigerai, je te battrai », a-t-il lancé, provocateur.

Interrogé sur le report du combat dû à sa blessure, Reug Reug a tenu à rassurer ses fans sur sa motivation intacte :
« Dieu avait décidé que ce combat n’allait pas se tenir en janvier. Je lui souhaite bonne santé mais le report (29 juin) n’a pas changé mes plans », a-t-il assuré.

Article Similaire

Boy Niang 2, loin d’être intimidé, a répliqué avec fermeté :
« Je suis plus fort que toi, tu ne feras rien. Tu parles comme si tu avais battu de grands lutteurs ou comme si tu étais le roi des arènes. Le jour-J, tu sauras qui je suis réellement », a-t-il prévenu.

Un face-à-face électrique, à l’image de l’intensité que promet ce combat très attendu dans l’arène sénégalaise entre Reug Reug et Boy Niang 2. Le compte à rebours est lancé.

Article écrit par : Amadou Diop
Mis en ligne : 07/04/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top