Dans son édition du lundi 7 avril, Les Échos a révélé l’ouverture d’un salon de massage dénommé Sweet Beauté à Ngor, plus précisément dans le quartier de «Recasement 1», à proximité de l’aéroport militaire Léopold Senghor.
Bien que le journal n’ait pas confirmé s’il s’agit de l’institut lié à l’affaire qui a secoué le pays, notamment le scandale Adji Sarr-Ousmane Sonko, une grande photo de Ndèye Khady Ndiaye, la propriétaire de Sweet Beauté à l’époque de l’affaire, trône en bonne place sur la façade du salon.
Ce même salon, qui était situé précédemment à Sacré-Cœur VDN, avait fermé ses portes peu après l’éclatement du scandale de viols présumés impliquant l’actuel Premier ministre.
Un événement qui avait provoqué une onde de choc et des remous politiques, perturbant la scène politique sénégalaise de 2021 à 2023.
Le retour du salon dans un autre quartier de Dakar soulève de nombreuses questions sur la continuité de son activité et sur les liens avec les événements qui ont bouleversé le pays.
Article écrit par : Mariama Ba
Mis en ligne : 07/04/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.