Une dispute entre belles-sœurs vire au drame : Mbacké sous le chocUne dispute entre belles-sœurs vire au drame : Mbacké sous le choc - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Emmanuel | Publié le 07/04/2025 11:04:59

Une dispute entre belles-sœurs vire au drame : Mbacké sous le choc

Le quartier de Paléne, à Mbacké, a été secoué par une agression d’une rare violence qui a plongé les habitants dans l’indignation.

Mame Say, une femme résidant dans le quartier, a été gravement brûlée au visage par un liquide corrosif, vraisemblablement de la soude caustique, qu’une personne de son entourage lui aurait jeté en pleine dispute.

D’après les informations rapportées par l’un de nos confrères, l’incident s’est déroulé en plein jour, à la suite d’une altercation familiale qui aurait dégénéré. Mme Faye, la belle-sœur de Mame Say, sœur cadette de son mari, est accusée d’avoir lancé le liquide brûlant, provoquant de sévères brûlures sur le visage de la victime.

Sous le choc, Mame Say a été rapidement transportée au dispensaire de Mbacké, avant d’être transférée d’urgence dans un établissement de santé spécialisé à Touba, où elle reçoit des soins appropriés en raison de la gravité de ses blessures.

L’auteure présumée de l’agression, Mme Faye, est actuellement en fuite. La police de Mbacké a ouvert une enquête pour tentative d’homicide volontaire et a lancé une opération pour retrouver la suspecte, qui demeure introuvable à ce jour. Les autorités continuent de mener des recherches pour l’interpeller et faire toute la lumière sur cet acte tragique.

Article écrit par : Sophie Diop
Mis en ligne : 07/04/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top