Gérard Piqué et sa compagne Clara Chia auraient mis un terme à leur relation après trois ans ensemble.
L’ancienne gloire espagnole et du FC Barcelone, retraité du football depuis 2022, avait entamé une histoire avec Clara après sa séparation d’avec Shakira, avec qui il a deux enfants.
Selon l’émission de télévision espagnole Vamos a ver, relayée par Marca, la journaliste Adriana Dorronsoro a confirmé la rupture entre Piqué et Chia.
Dorronsoro a précisé que les raisons de cette séparation ne sont pas encore clairement établies, bien qu’elle ait entendu parler de l’éventuelle implication de tiers.
Âgée de 26 ans, Clara Chia a 12 ans de moins que Piqué. Dorronsoro a affirmé : « J’ai la confirmation que Gerard Piqué et Clara Chía se sont séparés et je poursuis mes recherches sur les causes de cette rupture, car il est question de tiers, même si tout reste flou pour l’instant. »
La journaliste a ajouté que l’information provenait d’une source très proche du couple, sans pouvoir confirmer si l’apparition récente de Piqué à Miami aux côtés d’une femme rousse était liée à la séparation.
Clara Chia serait employée dans une société de production spécialisée dans le divertissement sportif, et le couple partageait fréquemment des photos de leur quotidien sur les réseaux sociaux.
Aujourd’hui, Piqué partage son temps entre Barcelone et Miami, où résident ses enfants.
La presse espagnole souligne également que la supposée « double vie » de Piqué aurait été une source de tensions au sein du couple.
En juin 2022, alors que circulaient des rumeurs d’infidélité, Shakira avait officialisé sa rupture avec Piqué, après 11 ans de vie commune et deux enfants, Milan (11 ans) et Sasha (9 ans).
Depuis, la chanteuse colombienne de 47 ans ne manque pas de faire allusion à son ex dans ses chansons, le surnommant notamment « Voldemort ».
À l’époque, Piqué avait déclaré à CNN, via AS : « Au final, la vérité, ce qui se passe réellement, n’est pas raconté tel quel. Je n’ai aucun contrôle là-dessus. »
Il ajoutait : « Ce qui compte, c’est d’être entouré de mes proches, de ma famille, de mes amis, ceux qui me connaissent vraiment. Cela me procure une immense paix intérieure. »
« Je suis très heureux, je profite de la vie et je me sens chanceux. J’ai eu la chance de jouer pour le club de mon cœur pendant plus de vingt ans, d’avoir des enfants merveilleux, une famille formidable et des amis fidèles depuis l’école. »
En 2022, le média espagnol El Periodico avait déjà rapporté que Piqué et Shakira vivaient séparément depuis plusieurs semaines, suite à l’expulsion de Piqué du domicile familial par la chanteuse.
Article écrit par : Madeleine Gueye
Mis en ligne : 26/04/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.