Le commissariat d’arrondissement des HLM Biscuiterie a réalisé un important coup de filet dans la lutte contre le trafic de drogue.
D’après un communiqué de la Police nationale rapporté par nos confrères, les éléments du commissariat ont interpellé un individu en flagrant délit d’offre et de cession de drogue, notamment du « kush ».
Lors de son arrestation, le suspect était en possession d’un sachet plastique contenant soixante-douze (72) képas de kush. Cette opération survient dans un contexte de forte inquiétude autour de la recrudescence de la consommation de cette drogue aux effets dévastateurs, particulièrement prisée par une frange de la jeunesse.
La Police nationale réaffirme, à travers cette nouvelle saisie, son engagement à intensifier la lutte contre les trafiquants et à protéger la population, notamment les jeunes, de ce fléau.
Article écrit par : Fatoumata Diop
Mis en ligne : 27/04/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.