Une tragédie s’est déroulée à Ouakam, où le corps sans vie de S. Mballo, une étudiante originaire de Kolda inscrite à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), a été retrouvé mercredi. La découverte macabre a eu lieu dans la chambre qu’elle partageait avec sa tante, selon des informations.
Les autorités locales, en l’occurrence la brigade territoriale de Ouakam, ont procédé aux constats nécessaires. La dépouille de la jeune femme a été transportée à la morgue de l’hôpital, où une autopsie sera réalisée pour déterminer les causes de son décès. La gendarmerie a, par ailleurs, ouvert une enquête afin d’élucider les circonstances de cette tragédie.
Il convient de préciser que contrairement aux rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux, l’étudiante S. Mballo n’a pas trouvé la mort sur le campus de l’UCAD, comme certains l’avaient affirmé.
Article écrit par : Cira Sow.
Mis en ligne : 01/05/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.