Dans un communiqué, le commissariat d’arrondissement de Guinaw Rails annonce l’arrestation de deux individus impliqués dans une affaire d’association de malfaiteurs, de faux et usage de faux sur des documents administratifs.
D’après la police nationale, cette opération s’inscrit dans la continuité des investigations menées après le démantèlement d’un important réseau de faussaires récemment identifié.
Une surveillance étroite a permis d’aboutir à leur interpellation, suivie de perquisitions à leurs domiciles, lesquelles ont conduit à la saisie de douze passeports dont un toujours valide ainsi que de sept visas séparés de leurs passeports d’origine.
Les deux suspects ont été placés en garde à vue pour les infractions mentionnées. Dans le cadre de sa politique de proximité, la police nationale met à la disposition des citoyens un numéro vert pour signaler tout comportement suspect.
Article écrit par : Yann Kabou
Mis en ligne : 03/05/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.