Francis Ngannou face à un nouveau drame : Accident à Yaoundé - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Maimouna | Publié le 04/05/2025 02:05:30

Francis Ngannou face à un nouveau drame : Accident à Yaoundé

Francis Ngannou, star camerounaise du MMA et ancien champion du monde des poids lourds, a exprimé samedi son immense tristesse après un accident de la route mortel survenu à Yaoundé, au Cameroun, et dans lequel il pourrait être impliqué, selon des médias locaux.

« J’ai le cœur brisé par cet accident tragique qui a causé un décès dévastateur », a-t-il déclaré dans un communiqué transmis à l’AFP. Sans entrer dans les détails des circonstances du drame, le combattant de 38 ans a présenté ses condoléances à la famille de la victime. « J’ai été à ses côtés depuis le début et je l’ai rencontrée en privé pour partager son deuil », a-t-il précisé.

Ngannou, qui a lui-même perdu son fils âgé de 15 mois en avril 2024, a confié porter la douleur de cette famille endeuillée avec lui : « Mon soutien sans faille ainsi que mes pensées sont avec eux alors qu’ils endurent cette perte déchirante dont je connais le sentiment de douleur. »

Selon les médias camerounais et le site américain TMZ, le véhicule de Ngannou aurait percuté une moto transportant une jeune fille de 17 ans durant le week-end de Pâques. Grièvement blessée, l’adolescente a été conduite à l’hôpital général de Yaoundé, où elle est décédée au cours d’une opération chirurgicale.

Les circonstances exactes de l’accident n’ont pas encore été officiellement établies, et aucune procédure judiciaire n’a été annoncée à ce stade.

Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mis en ligne : 04/05/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top