Plusieurs cantines réduites en cendres : Incendie au marché Ockass - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Maimouna | Publié le 01/06/2025 01:06:40

Plusieurs cantines réduites en cendres : Incendie au marché Ockass

Un violent incendie s’est déclaré dans la nuit du dimanche 1er au lundi 2 juin au marché Ockass de Touba, plongeant les commerçants dans la désolation. Le feu s’est déclenché aux environs de 1h du matin, réduisant en cendres plusieurs cantines et étals, et causant d’importants dégâts matériels.

Alertés rapidement, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux, épaulés par des riverains mobilisés dans un élan de solidarité. Grâce à leur action conjointe, les flammes ont été maîtrisées aux alentours de 2h47, évitant une propagation plus dévastatrice du sinistre.

Pour l’heure, l’origine de l’incendie demeure inconnue. Une enquête a été ouverte par les services de police afin de déterminer les causes exactes du feu.

Ce nouvel épisode vient s’ajouter à une série d’incendies survenus dans les marchés de la ville sainte ces dernières années, ravivant les inquiétudes des commerçants et des habitants quant à la sécurité et aux normes de prévention dans ces lieux névralgiques de l’économie locale.

Article Similaire

Article écrit par : Fatoumata Diop
Mis en ligne : 01/06/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top