Débuts ratés pour Fils de Tigre : Lutte avec frappe - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Maimouna | Publié le 22/06/2025 04:06:57

Débuts ratés pour Fils de Tigre : Lutte avec frappe

Les débuts tant attendus de Fils de Tigre dans l’arène sénégalaise se sont soldés par une défaite amère. Fils du légendaire Moustapha Guèye, le jeune lutteur n’a pas su concrétiser les espoirs placés en lui lors de son premier combat professionnel, s’inclinant face à Boyka, plus solide et plus expérimenté.

Pourtant, l’enthousiasme était palpable à la veille de l’affrontement. Lors du traditionnel « tous », Fils de Tigre avait impressionné en rappelant les pas et le style de son illustre père, suscitant l’admiration du public. Mais une fois dans l’enceinte du combat, la tension et la pression ont semblé prendre le dessus.

Face à un Boyka déterminé et méthodique, le jeune lutteur a montré des signes de fébrilité dès les premiers contacts. Manquant d’initiative et de maîtrise, il n’a pas pu imposer son rythme ni contenir les assauts de son adversaire, qui l’a logiquement dominé.

Cette première sortie manquée ne remet toutefois pas en cause son potentiel, mais rappelle avec force que le nom ne fait pas le lutteur. Fils de Tigre devra désormais apprendre de cet échec et retourner à l’entraînement pour revenir plus fort et forger sa propre légende dans l’arène.

Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mis en ligne : 22/06/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top