« Je souffre depuis des années parce que je n’aime pas mon mari, je me suis rendu compte après le mariage… »
Codou, je suis une femme de 28 ans mariée depuis quatre ans sans enfant. J’ai un mari qui m’aime et fait de son mieux pour me satisfaire et me combler. Le problème est que je ne l’aime pas j’ai honte de le dire mais c’est la vérité.
Je croyais l’aimer en l’épousant mais je me suis rendue compte de la réalité après que notre union soit scellée. J’ai beau essayé depuis ces années mais je n’y arrive pas, je ne suis pas heureuse, je force et ça m’étouffe.
J’aime un ex avec qui je suis toujours en contact. Je veux divorcer pour aller rejoindre l’amour de ma vie mais aussi je pense à mon mari que je vais sacrifier et au karma aussi.
S’y ajoute le fait que ma mère ne veut pas m’entendre parler de divorce sous prétexte qu’aucune de ma famille ne l’a jamais fait et que ce serait une défaite pour nous devant nos ennemis et les autres membres de la famille.
S’il y’a des religieux dans le groupe qu’ils m’éclaircissent sur le fait de divorcer d’avec mon mari parce que je l’aime pas et pour renouer avec son ex est une trahison ou pas ?
Je ne savais pas avant le mariage, est ce un motif valable pour divorcer pour bagna am danou yalla.
Conseillez moi sur quelle décision prendre car je vis un dilemme et je souffre depuis mon mariage.
–





