Hip-hop : Le rappeur Luv Resval est décédé à l’âge de 24 ans - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Nécrologie | Par Eva | Publié le 24/10/2022 05:10:00

Hip-hop : Le rappeur Luv Resval est décédé à l’âge de 24 ans

Le jeune rappeur français a été emporté par une crise d’asthme. Ses proches et ses fans sont sous le choc.

C’est le choc dans l’univers du hip-hop. Le rappeur Luv Resval est décédé des suites d’une grave crise d’asthme, vendredi 21 octobre 2022. Il avait 24 ans.

Sa famille a annoncé la triste nouvelle le lendemain de son décès, sur Instagram. «Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de Luv Resval, notre fils, frère et ami, survenu dans la nuit, des suites d’une grave crise d’asthme, pathologie dont il souffrait depuis la naissance. C’était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste: généreux, talentueux, créatif. Avec une vision unique sur le monde qui l’entoure. Nous vous demandons de respecter le deuil de notre famille et de ses proches. Repose en paix», peut-on lire.

Parmi les fans de Luv qui ont exprimé leur tristesse, des artistes tels que Bigflo et Oli, Seth Gueko ou encore Leslie ont partagé leurs condoléances sur les réseaux sociaux. Considéré comme l’étoile montante du rap, Luv, originaire de Guinée, avait commencé sa carrière avec des séries de freestyles sur YouTube. Il s’était fait connaître avec les titres «Tout s’en va», «Cette fille», «Jamais revenue», «Black Pearl», «Célébration», ou encore «J’ai fait un rêve». En septembre 2022, le jeune homme avait annoncé que son nouvel album «Mustafar» sortirait en fin d’année.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top