Décès : Le royaume d'Arabie saoudite endeuillé ! - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Nécrologie | Par Eva | Publié le 10/03/2023 03:03:42

Décès : Le royaume d'Arabie saoudite endeuillé !

Le royaume d’Arabie saoudite est en deuil suite au décès de son Altesse royale la Princesse Jawhara bint Abdulaziz, la sœur du gardien des deux Saintes mosquées, le roi Salman bin Abdulazez.

La nouvelle de son décès a été annoncée par la Cour royale. La triste nouvelle a provoqué une grande émotion dans tout le pays, ainsi que dans la communauté internationale.

La Princesse Jawhara bint Abdulaziz était une personnalité importante et respectée dans le pays. Elle a consacré une grande partie de sa vie à des actions caritatives et philanthropiques, et a été très active dans la promotion des droits des femmes. Sa disparition est une perte immense pour le royaume et pour le monde entier.

La prière mortuaire de la défunte princesse est prévue demain, vendredi, après Salat Al Jumuah à Masjid Imam Turki bin Abdullah à Riyad.

Cette cérémonie sera l’occasion pour la famille royale, les amis et les proches de rendre un dernier hommage à la princesse, et de lui exprimer leur amour et leur reconnaissance pour tout ce qu’elle a accompli durant sa vie.

Le décès de Son Altesse royale la Princesse Jawhara bint Abdulaziz rappelle l’importance de la vie et la nécessité de chérir chaque instant.

C’est un rappel poignant que personne n’est éternel et que chacun doit profiter de chaque instant pour faire une différence dans le monde. Sa mémoire reste à jamais dans les cœurs de ceux qui l’ont connue et aimée, et son héritage hérité d’inspirer les générations futures.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top