Enquête sur l’hospitalisation de Sonko : Les révélations de Dr Cissé - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 22/03/2023 09:03:07

Enquête sur l’hospitalisation de Sonko : Les révélations de Dr Cissé

le médecin chargé de soigner le chef du parti d’opposition, Pastef. Il a été convoqué par la Sécurité urbaine (SU) dans le cadre de l’enquête sur l’état de santé du leader de l’opposition.

Lors de son interrogatoire par le SU, le Dr Cissé a déclaré n’avoir effectué aucune intervention médicale sur Ousmane Sonko lors de son hospitalisation à la clinique Suma Assistance du Dr Babacar Niang à Keur Gorgui.

Il a en outre expliqué qu’une équipe de spécialistes était responsable des soins médicaux de Sonko, mais il a refusé de divulguer leur identité.

Le Dr Cissé a précisé qu’il n’a accompagné Ousmane Sonko qu’à la clinique Suma Assistance et n’a pas répondu à ses besoins médicaux.

Il a également déclaré qu’il n’était pas le médecin habituel de Sonko et qu’il ne pouvait donc pas confirmer son état de santé.

Malgré ses déclarations, les enquêteurs n’ont pas pu confirmer l’identité des spécialistes qui ont soigné Sonko.

En effet, tous les médecins de Suma Assistance qui ont été interrogés lors de l’enquête ont déclaré qu’ils n’avaient pas soigné Sonko, suivant les instructions du propriétaire de la clinique, le Dr Babacar Niang.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top