Adji Sarr : « Je ne peux pas m'enfermer tout le temps entre quatre murs…» - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Confidence | Par Eva | Publié le 23/03/2023 09:03:37

Adji Sarr : « Je ne peux pas m'enfermer tout le temps entre quatre murs…»

L’ex-masseuse Adji Sarr, qui accuse Ousmane Sonko de viol, s’est exprimée dans une interview avec L’OBS.

Elle a exprimé sa détresse en déclarant : « Je n’en peux plus, je veux tourner cette page. » Adji Sarr a déclaré qu’elle vivait dans la peur constante, obligée de prendre des appartements et de déménager tout le temps.

Elle a expliqué que l’Etat refuse de prendre ses responsabilités dans cette affaire car il ne veut pas que les gens pensent que c’est un complot contre Ousmane Sonko.

Adji Sarr a également exprimé sa crainte que l’Etat négocie avec Sonko pour mettre de côté leur dossier, ajoutant qu’elle prendra une décision si le dossier en diffamation n’est pas jugé.

« Je suis jeune, j’ai besoin de vivre comme tous les jeunes de mon âge. Je ne peux pas m’enfermer tout le temps entre quatre murs, comme une prisonnière… » a-t-elle conclu.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top