Fake news : Rupture des billets Sénégal vs Mozambique - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Eva | Publié le 24/03/2023 01:03:12

Fake news : Rupture des billets Sénégal vs Mozambique

À quelques heures du coup d’envoi du match entre le Sénégal et le Mozambique, qui compte pour les qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations « Côte d’Ivoire 2023 », une rumeur circule sur les réseaux sociaux. Cette rumeur évoque une possible rupture de billets pour le match en question.

La fédération sénégalaise affirme qu’il n’y a pas de rupture de billets pour le moment. Les informations qu’il a en sa possession indiquent que les billets sont en train d’être vendus normalement. En fait, au moment de l’appel, des personnes étaient en train d’acheter des billets pour le match. Il est donc peu probable qu’il y ait une rupture de billets.

Le responsable a également tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles les responsables politiques auraient acheté tous les billets pour leurs militants.

Il a souligné que lors du match entre le Sénégal et le Mali (U23) mercredi dernier, les billets étaient vendus à un prix réduit jusqu’à 1000 francs CFA et qu’il y avait encore des places disponibles. Il a ajouté que les militants politiques ont aussi le droit d’acheter des billets pour assister aux matchs, car ils sont passionnés de football comme tous les autres Sénégalais.

En somme, la vente de billets pour le match Sénégal-Mozambique est en cours et il n’y a pas de rupture de billets pour le moment.

Les rumeurs concernant l’achat de tous les billets par des responsables politiques sont infondées et ne reposent sur aucune base solide. Les passionnés de football ont donc encore toutes les chances d’assister au match en achetant des billets auprès des points de vente officiels.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top