Armes blanches saisies dans le véhicule de Sonko : Découverte troublante - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 30/05/2023 09:05:00

Armes blanches saisies dans le véhicule de Sonko : Découverte troublante

Le ministre de l’Intérieur a révélé une information de grande importance concernant Ousmane Sonko.

Selon Antoine Diome, les membres du GIGN ont découvert des armes blanches dans le véhicule du leader de Pastef. Cette révélation a été faite lors d’une interview à la télévision nationale, RTS1.

« Après une fouille du véhicule dans lequel il se trouvait, nous avons trouvé des armes blanches, ainsi que des lance-pierres qui pourraient être utilisés lors de manifestations contre les forces de l’ordre et de défense », a déclaré le ministre, ajoutant qu’il y avait d’autres personnes présentes dans le véhicule.

Cependant, le ministre n’a pas précisé si l’État allait exploiter cette découverte pour prendre des mesures à l’encontre du leader de Pastef ou des occupants du véhicule.

Cette trouvaille a été faite lors de la fouille du véhicule du leader de Pastef dimanche matin à Koungheul. Suite à cette interpellation, Ousmane Sonko a été conduit à son domicile, mettant ainsi fin à sa « caravane de la liberté » qui devait le mener de Ziguinchor à Dakar.

Article écrit par : Emilie Dème

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top