L’influenceuse Lolo Beauté arrêtée à Paris : La toile en ébullition - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Adama Ba | Publié le 04/06/2023 10:06:00

L’influenceuse Lolo Beauté arrêtée à Paris : La toile en ébullition

Lolo Beauté, fait de nouveau trembler Facebook. La célèbre influenceuse aurait arrêtée à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, selon les informations.

D’après les rumeurs qui alimentent la toile, Lolo Beauté aurait été saisi par la police à cause de ses récentes sorties jugées inappropriées sur les réseaux sociaux.

En effet, une vidéo de la soeur du général Camille Makosso ou on peut la voir nµe a fait énormément parler. L’influenceuse a lancé un direct pendant sa séance d’épilation.

Mais ses intimes ont fait irruption en plein live avec qu’elle a été brûlée par scie. Mais elle ne s’est pas arrêtée là.

Dans d’autres vidéos, la mère de 5 enfants a continué de montrer ses parties intimes en clamant haut et fort qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de son corps.
Ensuite, la starlette a également été mêlée à un bad buzz concernant l’artiste Manadja Confirmé. Elle a fait certaines déclarations qui s’avèrent être fausses.

Il y a quelques jours, Lolo Beauté a refait une nouvelle vidéo pour demander pardon à toute la nation ivoirienne.

Mais faut croire que ses excuses n’ont pas vraiment été entendues. Dans tous les cas, les internautes se sont installés bien confortablement avec du pop-corn pour suivre cette nouvelle histoire rocambolesque. Affaire à suivre…

Article écrit par : Claire Mendy

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top