Mandat d'arrêt contre une gambienne : Fuite présumée - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 07/06/2023 05:06:20

Mandat d'arrêt contre une gambienne : Fuite présumée

Aisha Fatty, la jeune gambienne, se trouve actuellement confrontée à une période difficile, poursuivie en justice par l’homme d’affaires sénégalais Abdoulaye Thiam.

Cette affaire prend une tournure de plus en plus complexe, puisque le tribunal de grande instance de Banjul a émis un mandat d’arrêt à son encontre, selon les informations relayées par le site The Standard.

Les ennuis s’accumulent pour cette femme mondaine, dont les comptes bancaires ont déjà été gelés suite à une décision judiciaire. Elle est désormais activement recherchée pour répondre des accusations qui pèsent sur elle.

En effet, Aisha Fatty est attaquée en justice par l’homme d’affaires sénégalais, car elle aurait refusé de l’épouser. Abdoulaye Thiam prétend avoir engagé d’importantes dépenses dans le cadre de leurs fiançailles. La « trahison » de la jeune gambienne aurait causé à son ex-fiancé des pertes financières considérables ainsi qu’un grand embarras au sein de sa famille, de ses collègues et de ses amis.

Il est reproché à Aisha Fatty d’avoir dérobé de l’argent, de l’or et deux véhicules Mercedes Benz Brabus à l’homme d’affaires sénégalais, ce qui lui vaut d’être poursuivie par les autorités policières gambiennes. Selon les accusations, la jeune femme aurait volé une somme de 380 000 dollars qui était destinée à l’achat d’une villa à Fajara Waterfront.

Elle est également accusée d’avoir subtilisé la somme de 150 000 dollars, qui était destinée à la construction d’un immeuble, ainsi que 3 522,5 grammes d’or d’une valeur de 123 305 500 francs CFA. Par ailleurs, il est allégué qu’elle aurait volé deux voitures Mercedes Benz d’une valeur de 34 200 dollars. Selon la police, l’argent, l’or et les véhicules appartenaient à son ancien fiancé, l’homme d’affaires sénégalais.

Article écrit par : Yann Kabou

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
fatou
mayeii nangouu rew mi dall diakhassona mdrrr
Le 2023-06-07 18:53:53

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
fatou
mayeii nangouu rew mi dall diakhassona mdrrr
Le 2023-06-07 18:53:53

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top