L’international français, Paul Pogba, autrefois au sommet de sa carrière, est désormais en proie à une série de malheurs qui menacent de mettre un terme à sa carrière.
Tout a commencé avec des problèmes familiaux qui ont ébranlé le milieu de terrain. Ce n’était que le début de ses tourments. Les blessures se sont accumulées, entravant sa capacité à performer sur le terrain et à aider son équipe. Alors qu’il commençait à retrouver sa meilleure forme physique, la roue du destin semble lui avoir infligé un nouveau coup dévastateur.
La dernière gifle dans le visage de Pogba vient sous la forme d’une accusation de dopage. Les autorités sportives enquêtent sur des allégations qui pourraient le priver de la compétition pendant une durée pouvant aller jusqu’à quatre ans.
Une telle sanction serait non seulement une catastrophe pour sa carrière, mais aussi un coup dur pour l’équipe nationale française et son club.
En parlant de son club, la situation financière de Pogba prend également un virage dramatique. La Juventus a pris une mesure sur son salaire.
Là où il touchait autrefois un salaire annuel de 10,26 millions d’euros en tant que joueur vedette de la Vieille Dame, il se retrouve désormais avec un modeste salaire mensuel de 2 180 euros, soit une maigre somme de 42 444 euros par un. Une réduction salariale de plusieurs centaines de pour cent qui montre l’ampleur de la crise dans laquelle Pogba est plongé.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.