Le ministre sortant des Transports aériens et du développement des infrastructures aéroportuaires, Doudou Ka, a transmis son poste à son successeur, Papa Antoine Mbengue, lors d’une cérémonie bien fréquentée.
Les formalités administratives ont été accomplies en présence d’un représentant de l’Inspection générale d’État (IGE). Doudou Ka a présenté un bilan de son mandat et évoqué les perspectives, les défis et les priorités à venir.
De son côté, Papa Antoine Mbengue a exprimé sa gratitude envers le Président Macky Sall et le Premier ministre Amadou Ba pour sa nomination à la tête du ministère des Transports aériens. Il s’est engagé à mériter la confiance qui lui a été accordée et à poursuivre les initiatives de son prédécesseur.
Il a souligné l’importance de la continuité de l’État dans ce domaine. Papa Antoine Mbengue a également salué les qualités de Doudou Ka et souligné l’importance de son rôle dans la réalisation de la vision présidentielle pour un hub aérien compétitif et durable.
Article écrit par : Yann Kabou
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.