Rapport Cour des comptes : Le DG Cheikh Ndiaye « Si le Cices s’est noyé, j’ai sorti la tête de l’eau » - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 05/02/2020 11:02:51

Rapport Cour des comptes : Le DG Cheikh Ndiaye « Si le Cices s’est noyé, j’ai sorti la tête de l’eau »

Invité de Rfm matin ce mercredi, Cheikh Ndiaye Directeur Général du Cices se défend d’avoir loué un groupe électrogène à 120 millions en deux semaines. Expliquant qu’il y va de son honneur et celui de sa famille, il est d’avis que la Cour des comptes a produit un excellent rapport mais en termes de recommandation à sa structure.

Très en verve et décidé à éclairer la lanterne des Sénégalais, le Dg du Cices a indiqué que les 120 millions qu’on lui impute découle d’une durée de 12 semaines, soient 6 foires. Il a expliqué avoir trouvé un lourd passif au Cices où il a effectué 6 ans de magistère.

En ce qui concerne le désherbage à coup de millions ,il précise que ça s’est effectué en 6 foires avec tout ce que ça comporte comme travaux sur les stands qui avaient pris feu et le rétablissement de l’électricité, entre autres .

En effet le maire de Lambaye s’est voulu clair et accuse par ailleurs la presse de n’avoir pas rapporté fidèlement les recommandations de la Cour des comptes à sa structure. Selon lui, si le Cices s’est noyé, il a pu sortir la tête de l’eau.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top