Une journée d’angoisse s’est abattue sur Meudon (Hauts-de-Seine) le dimanche 10 mars. Trois enfants ont été séquestrés dans leur domicile.
Deux individus, se faisant passer pour des plombiers, ont pénétré dans la maison familiale. À l’intérieur se trouvaient trois enfants âgés de 15, 5 et 4 ans. La situation a rapidement dégénéré lorsque l’un des cambrioleurs aurait…
…menacé l’aîné avec un couteau, tentant probablement de le maîtriser. Cependant, l’ adolescent aurait opposé une résistance farouche, forçant les malfaiteurs à le ligoter pour le neutraliser.
Les deux agresseurs auraient ensuite confiné les deux plus jeunes dans une chambre, leur intimant l’ordre de rester calmes, les yeux fermés, pendant qu’ils saccageaient le logement à la recherche de biens de valeur.
À leur départ, les criminels auraient emporté avec eux « des bijoux, quelques sacs, trois montres », ainsi qu’une paire de lunettes de soleil, comme l’a révélé la mère des enfants, alertée en urgence par l’aîné une fois les malfrats en fuite.
D’après les informations du quotidien, une enquête pour vol avec arme et séquestration a été ouverte, confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.




