Travis Scott, l’une des plus grandes stars du rap américain, a été remis en liberté samedi sans poursuites après trente-six heures de garde à vue à Paris pour des soupçons de violences, a appris l’AFP auprès d’un de ses représentants aux Etats-Unis.
Sollicité par l’AFP, le parquet de Paris a confirmé « la levée de la garde à vue de Travis Scott ce jour (samedi) ainsi que le classement de la procédure, l’infraction étant insuffisamment caractérisée ».
Vendredi matin tôt, les policiers avaient « été appelés à l’hôtel Georges V et (avaient) interpellé le surnommé Travis Scott pour des violences sur un agent de sécurité.
Ce dernier était lui-même intervenu pour séparer le rappeur de son garde du corps », avait rapporté le ministère public vendredi.
Dans cette enquête confiée au 1er district de police judiciaire, le rappeur avait été placé en garde à vue vendredi matin, mesure qui a donc été levée samedi en milieu de journée.
Article écrit par : Yaya Konté
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.