Le père de Lamine Yamal, l’étoile montante du football espagnol, Mounir Nasraoui, est sorti de l’hôpital vendredi, deux jours après avoir été poignardé à Mataró, en Catalogne.
Des images diffusées par Antena 3 montrent Mounir Nasraoui entouré d’amis dans son quartier, à environ 30 km au nord de Barcelone, où il vit encore.
Nasraoui, qui a remercié ses proches et les policiers via les réseaux sociaux, a salué l’intervention d’un agent ayant soigné sa blessure à la poitrine. Quatre personnes arrêtées après l’attaque ont comparu devant un juge, qui a maintenu l’un des suspects en détention provisoire et remis les autres en liberté sous contrôle judiciaire. L’enquête porte sur des blessures et une tentative d’homicide.
L’attaque a eu lieu mercredi soir dans un parking de Rocafonda, après une altercation avec des individus rencontrés alors qu’il promenait son chien. Mounir Nasraoui, hospitalisé dans un état grave mais stable, est devenu connu en partie grâce à la notoriété de son fils, Lamine Yamal, qui a débuté au FC Barcelone en 2023 et a remporté l’Euro-2024 avec l’Espagne.
Article écrit par : Pathé Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.