Le Real Madrid a annoncé ce vendredi que Jude Bellingham a été victime d’une blessure lors de l’entraînement. Le club a précisé dans un communiqué que l’international anglais, touché au niveau de la jambe droite, souffre d’une lésion du muscle mince plantaire.
Les examens réalisés par le service médical du Real Madrid ont confirmé cette blessure, mais le club n’a pas encore communiqué de durée d’indisponibilité précise. Selon la radio COPE, Bellingham devrait être éloigné des terrains pendant environ un mois.
Cette indisponibilité signifie que la star de 21 ans manquera la reprise de la Ligue des champions prévue pour la semaine du 16 septembre et pourrait également être absent lors du choc face à l’Atlético de Madrid, prévu fin septembre.
Les supporters et l’encadrement du Real Madrid devront donc se passer de l’un de leurs joueurs clés pour une période cruciale de la saison.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.