Le jeune défenseur sénégalais de 20 ans, qui évoluait précédemment au FC Barcelone, renforcera la charnière centrale des Rouge et Noir.
L’international sénégalais s’engage pour quatre ans avec le Stade Rennais dans un transfert estimé à environ 10 millions d’euros (environ 6 milliards FCFA), accompagné d’une importante clause de rachat pour le Barça.
En quête de temps de jeu pour continuer son développement au plus haut niveau, Faye a choisi Rennes, attiré par la réputation du club français dans la valorisation des jeunes talents. « Je suis très fier de rejoindre Rennes », a-t-il déclaré.
Il a également révélé avoir reçu des conseils positifs de ses anciens coéquipiers, Ousmane Dembélé et Lovro Majer, qui lui ont affirmé que le Stade Rennais était le club idéal pour continuer sa progression.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.