Nicolas Jackson, souvent critiqué pour son manque de réalisme depuis son arrivée à Chelsea, a récemment exprimé sa frustration de manière explosive à l’encontre de l’ancien joueur des Blues, John Obi Mikel.
Après avoir marqué lors de la victoire éclatante de Chelsea contre les Wolves (2-6) ce dimanche, l’attaquant sénégalais de 23 ans a publié une story Instagram où il a insulté la légende du club.
« Ferme ta g.eule, ne dis pas de conneries, on se tue pour l’Afrique », a-t-il écrit, en mentionnant directement Obi Mikel. Cette réaction fait suite aux critiques formulées par l’ancien milieu de terrain de Chelsea, qui avait récemment remis en question les capacités techniques et l’efficacité de Jackson sur les antennes de beIN.
Cette sortie de Jackson reflète clairement son mécontentement face aux commentaires négatifs de l’ex-joueur, soulignant une tension croissante entre les deux.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.