Lors du match du Real Madrid contre le Betis Séville, Kylian Mbappé a inscrit un doublé crucial pour une victoire 2-0, ouvrant ainsi son compteur buts en Liga.
« C’est un beau moment, » a déclaré Mbappé après la rencontre. « Je voulais marquer dans ce stade mythique, le plus beau du monde. Mais le plus important reste la victoire, surtout après le match nul contre Las Palmas.
C’était un match compliqué, et mon premier but est le résultat d’une action initiée par Brahim Diaz, relayée par Rodrygo, et surtout d’un geste incroyable de Valverde. »
L’attaquant français a également commenté son retour au but après une période de disette. « Trois matches sans marquer, c’était beaucoup pour moi, même si ce n’est pas grand-chose en général.
Mais j’ai le soutien de tous, et ça fait vraiment la différence. Je me sens très bien, heureux depuis mon arrivée, et les gens me donnent beaucoup d’amour. »
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.