Le 5 septembre, Ralph Lauren a marqué les esprits en ouvrant la Fashion Week de New York avec un défilé spectaculaire dans les Hamptons, une région chère au créateur. Organisé dans un cadre équestre idyllique, ce show a mis en lumière l’essence du rêve américain, avec ses vastes champs et ses paysages pittoresques.
Le défilé a été d’autant plus mémorable grâce à la présence de deux légendaires supermodels, Naomi Campbell et Christy Turlington, qui ont fait sensation en montant sur le podium à trois reprises.
Leur prestation sous les yeux de personnalités telles que Jude Law et la Première dame des États-Unis, Jill Biden, a ajouté une touche de glamour à l’événement.
Cette collection printemps-été 2025 de Ralph Lauren a capturé à la fois l’élégance et l’esprit intemporel qui caractérisent le label américain, tout en célébrant la beauté naturelle des Hamptons, une région qui continue d’inspirer le créateur après plus de 50 ans de carrière.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.