Une tragédie s’est abattue sur la petite commune d’Ozieri en Sardaigne, Italie, ce vendredi en début de soirée. Un enfant de 9 ans, prénommé Giole, est décédé alors qu’il jouait avec deux amis sur un terrain de football.
Selon Il Messaggero, le garçon a été écrasé par une cage de football mobile, utilisée pour réduire la taille du terrain lors des entraînements. Les secours, arrivés sur place, n’ont pu que constater le décès de l’enfant.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident tragique. Les enquêteurs s’efforcent de comprendre comment la cage mobile a pu se renverser et provoquer un tel drame.
Malgré cette tragédie, les festivités de la 131e fête de la Bienheureuse Vierge du Remède se sont poursuivies dans la commune.
Selon le maire d’Ozieri, les autorités de sécurité publique ont jugé nécessaire de maintenir l’événement en raison de l’afflux important de personnes, considérant qu’une suspension pourrait poser des problèmes d’ordre public. Le maire a expliqué que les célébrations avaient été maintenues pour éviter des perturbations majeures dans la communauté.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.